logo demenagerseul.com
Pour déménager sans déménageur


MODE D'EMPLOI

Avec ce calculateur de volume vous allez pouvoir évaluer la contenance globale des affaires que vous devez déménager. Ceci vous sera très utile pour déterminer le modèle de camion le plus adapté à votre déménagement . Le mobilier est réparti en 5 rubriques accessibles en cliquant sur les onglets « salon », « cuisine », « chambre », …. Un sixième onglet « autre » permet d’ajouter à votre guise des objets ne figurant pas dans les rubriques précédentes.

1- Pour ajouter un objet :
A - Le faire glisser avec votre souris dans le camion. (Exemple : si vous avez 4 chaises, faites glisser 4 fois la chaise dans le camion).
B- Soit cliquer sur le signe «+» indiqué en dessous de chaque objet pour augmenter la quantité de l’objet que vous désirez(Exemple : si vous avez 2 fauteuils, cliquer 2 fois sur l’objet fauteuil)
Le signe «-» permet de diminuer la quantité de l'objet dans la liste. (pour supprimer l'objet de la liste mettre la quantité à zéro.)

2- L’onglet « Divers »: vous permet d’indiquer les objets non répertoriés dans la liste.

3- A droite de l’écran, une liste récapitulative s’affiche au fur et à mesure de vos sélections. Le volume globale de vos affaires est indiqué en bas de la page, à côté du camion.

4- Une fois terminée: validez votre liste en cliquant sur « valider votre liste » afin d’afficher sa version définitive que vous pourrez alors aisément imprimer.

5- On vous suggère : par rapport à votre volume de déménagement, demenagerseul.com vous proposera le véhicule adapté par rapport à ce volume et le nombre de carton nécessaire pour tout emballer et transporter.

© demenagerseul.com - La société - CGV - Mentions légales - Vidéos - Carton - Papier bulle - Adhésif et fourniture - Utilitaire - Lettres types - Plan du site


Google+
Bouton Apple Store Bouton Google Play