On a tout prévu !
Besoin d'assistance ? nos experts vous rappellent

HOUSSE MATELAS KING SIZE

Accueil Cartons déménagement / Protections / Housse Matelas King size
housse-ks-120

Housse plastique conçue pour protéger les grands matelas 2 places (180/200) pendant le transport.

Dimensions : 230 x 200 x 22 cm

Housse de matelas pour déménager

Avez-vous acheté la maison de vos rêves ? Il ne vous reste qu’à organiser votre déménagement pour pouvoir en profiter. Mais pour que cette étape se déroule sans stress, faites attention à chaque élément, y compris votre literie qui fait partie des objets fragiles très coûteux. Votre matelas mérite un soin particulier, notamment lors de son emballage et de son mode de transport afin de préserver sa qualité et son état une fois installé dans votre nouvelle demeure. Pour une meilleure protection, utilisez une housse de matelas spécialement dédiée au déménagement.

Emballer et transporter un matelas n’est jamais aussi facile avec une housse

Le matelas est un objet relativement fragile. Un simple contact avec un objet pointu ou avec un meuble pourra provoquer une déchirure. S’il n’est pas bien calé dans le camion de déménagement, il pourra se détériorer avec les chocs, sans une protection optimale. Mais l’emballage de cette literie très essentielle n’est pas chose facile. Pour réussir à l’emballer sans l’endommager, enveloppez votre matelas avec une housse de protection résistante en plastique pratique.

Avec cet équipement de déménagement, vous n’aurez pas besoin de plier votre matelas pour le mettre à l’abride la poussière et de l’humidité. La housse de matelas protège efficacement la literie contre les frottements et les saletés pendant son transport.Elle assure dans ce cas l’hygiène de votre matelas pendant le déménagement et facilite le transport de votre partenaire nocturne.

Déménagement : la résistance et la qualité d’une houssematelas au service de votre tranquillité d’esprit

L’achat d’un matelas de qualité pourra vous faire grincer les dents. Au vu de son coût assez important, vous devrez en prendre soin lors de votre déménagement pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible.D’où l’importance de bien penser à son transport et à son emballage. Au lieu de l’attacher sur le toit de la voiture, transportez votre matelas avec une camionnette et tachez à bien le placer à plat. Évitez surtout de mettre des objets lourds dessus.Il ne faut surtout pas plier le matelas pour ne pas le déformer ou endommager les ressorts. Grâce à une housse de même taille que votre literie, il est possible d’assurer la sécurité de votre confortable et précieux matelas. Il suffit de couvrir votre literie avec cet accessoire pratique et résistant pour qu’elle reste au sec et à l’abride la salissure.

L’épaisseur et la résistance du matériau permettent de garantir une protection optimale. Vous pourrez profiter d’une housse plastique destinée aux matelas de grande taille de 230 x 200 x 22 cm pour déménager de manière simple et sûre. Il suffit de l’enfiler sur votre matelas pour avoir l’esprit tranquille quand vous et vos amis le transportez. La housse assure sa sécurité, même si votre matelas se heurte avec un objet.