Location de véhicules : quel type de véhicule pour mon déménagement ?

Le jour de votre déménagement, vous allez devoir transporter un certain nombre de cartons et de meubles depuis votre ancien logement vers votre nouveau. Avec votre voiture, cela risque d’être un peu compliqué. Quelle solution s’offre à vous ? Le plus simple est encore la location d’un utilitaire.

 

Découvrez nos conseils.

Pourquoi opter pour un véhicule utilitaire pour son déménagement ?

Quand on déménage, on ne souhaite pas perdre de temps. C’est pourquoi il est important d’avoir à sa disposition un camion de déménagement : vaste et pratique, il vous permettra de transporter toutes vos affaires en un seul voyage !

 

En plus, les véhicules utilitaires sont bien équipés : porte coulissante, barre d’arrimage, capitons de protection… Vous n’aurez aucune difficulté pour charger et décharger vos cartons.

 

Si vous êtes à la recherche d’une location d’utilitaire pour un aller simple pas cher, nous vous conseillons de découvrir l’ensemble de nos camions. En effet, chez demenagerseul.com, nous mettons un grand nombre de modèles à la disposition de nos clients. De cette manière, ils peuvent facilement choisir le véhicule utilitaire dont ils ont besoin pour déménager en toute tranquillité !

Comment choisir le volume de son véhicule de déménagement ?

Vous voulez faire votre déménagement en un aller simple ? Vous n’avez pas envie de faire de multiples allers-retours dans la journée pour transporter vos affaires ? C’est une bonne initiative, car vous gagnerez du temps et cela se révélera aussi plus économique. Dans ce cas, il va falloir que vous choisissiez le volume de votre camion avec le plus grand soin.

 

En effet, pour faire un aller simple avec un camion de déménagement, ce dernier doit pouvoir contenir toutes vos affaires.

 

Mais comment choisir le volume de son camion ? Nous proposons un outil de calcul de volume sur notre site Internet. Il vous suffit d’indiquer les affaires que vous allez transporter le jour J : nous procéderons à une simulation et il ne vous restera plus qu’à choisir le camion adéquat pour votre aller simple.

 

Quel que soit le volume à transporter le jour de votre déménagement, vous trouverez un modèle adapté à vos besoins. En effet, nous proposons des camions de petite et de grande contenance. Par exemple, si vous déménagez un studio, vous n’aurez pas besoin de louer un véhicule utilitaire de 25m3 : une plus petite contenance se révélera aussi pratique et plus économique.

 

Découvrez les dimensions de nos véhicules utilitaires et choisissez celui qui vous convient le mieux pour votre déménagement.