Organiser son déménagement

Les 5 commandements pour organiser son déménagement

Vous disposez d’un budget réduit pour organiser votre déménagement et vous ne pouvez pas faire appel à une société spécialisée ? Avec Déménager Seul, bénéficiez du soutien d’un expert dans les fournitures et les solutions de déménagement qui s’offrent à vous.

 

Conseil n°1 pour organiser son déménagement : des cartons, tu te fourniras

C’est le must pour organiser soi-même son déménagement. Les cartons sont l’indispensable que vous devez posséder si vous voulez transporter vos effets personnels de manière rangée. Réunir vaisselle, livres, bijoux ou encore produits de beauté afin d’arriver dans votre nouveau logement les idées claires. Nous pouvons même vous fournir des cartons penderies, idéals pour ne pas froisser vos vêtements et les retrouver intacts. Une fois arrivés, il ne reste plus qu’à tout déballer ou à trouver une place à chaque élément. Un jeu d’enfant.

 

Conseil n°2 pour organiser son déménagement : un utilitaire tu conduiras

Organiser son déménagement nécessite également un véhicule pour transporter tous ces cartons ou meubles. Alors plutôt que de tout entasser dans votre citadine ou votre monospace, multiplier les allers-retours et dépenser du temps et de l’argent en trop, privilégiez un véhicule utilitaire disposant d’espace pour charger vos meubles et cartons de déménagement. Choisissez ainsi l’agence la plus proche de chez vous et venez récupérer votre sésame aux heures que vous aurez indiqué. L’efficacité avant tout.

 

Conseil n°3 pour organiser son déménagement : un coup de main tu demanderas

Vous voulez organiser votre propre déménagement mais vos amis ne sont pas disponibles et votre famille habite loin ? Déménager Seul a pensé à tout et vous propose l’aide de son équipe de déménageurs pour une durée de 1 à 7 heures selon la surface à déménager. Idéal si vous avez quelques meubles lourds et volumineux.

 

Conseil n°4 pour organiser son déménagement : du matériel tu loueras

Rares sont les personnes à avoir accès à du matériel de pro pour organiser seules leur déménagement. Avec Déménager Seul, plus besoin d’aller acheter des bacs de rangement, un chariot de déménagement ou un diable qui finiront dans le garage une fois utilisés. Pour la manutention de vos meubles lourds ou encombrants, un service de monte-meuble peut s’avérer indispensable. Nous vous proposons ainsi de louer du matériel de pro pour une journée ou pour plusieurs afin que vous payiez que pour ce dont vous avez besoin. On a vraiment pensé à tout.

 

Conseil n°5 pour organiser son déménagement : du stockage tu nécessiteras

Un déménagement est bien souvent l’occasion de faire le tri dans ses effets personnels, ses meubles ou sa décoration. Que ce soit pour donner, jeter ou vendre, nous avons généralement besoin de place pour ranger sans encombrer son nouvel appartement lorsque l’on organise son déménagement. Avec Déménager Seul, aérez votre quotidien et donnez-vous du temps pour trouver un preneur à tout ce dont vous ne voulez plus.