On a tout prévu !
Besoin d'assistance ? nos experts vous rappellent

LE CARTON POUR LA VAISSELLE

Accueil Le carton pour la vaisselle

Votre déménagement est dans quelques semaines et vous êtes sur le point d’investir dans des cartons pour bien protéger vos affaires le jour J.

 

Vous venez de faire le point sur ce que vous voulez transporter le jour de votre déménagement et vous vous posez des questions sur votre vaisselle ? Si vous la rangez dans un carton standard, vous craignez sans doute de la retrouver en mille morceaux. Rassurez-vous : chez demenagerseul.com, nous avons pensé à tout et nous vous invitons à découvrir le carton pour la vaisselle.

Quelles sont les caractéristiques du carton pour la vaisselle ?

À première vue, les cartons de déménagement pour la vaisselle ressemblent à n’importe quelle autre boîte standard. Pourtant, ce n’est pas le cas. En effet, le carton pour la vaisselle est équipé de croisillons.

 

Ces croisillons sont très malins, car ils permettent de bien caler la vaisselle la plus fragile. Ainsi, pendant le transport, votre vaisselle ne risque pas de s’entrechoquer et donc de se briser ! Lorsque vous déballerez vos cartons de déménagement, vous serez ravis de vous rendre compte que vos verres et vos assiettes sont encore en parfait état.

Qu’est-il possible de stocker avec ce carton de déménagement ?

L’achat d’un carton de déménagement pour la vaisselle vous tente. Mais vous vous demandez ce qu’il est vraiment possible de ranger dans un tel carton.

 

Il existe plusieurs types de croisillons :

 

●       Des croisillons pour les verres

●       Des croisillons pour les assiettes

 

Si vous achetez un carton pour la vaisselle, vous pourrez donc ranger en toute sécurité vos verres et vos assiettes. Pour le reste de votre vaisselle fragile, nous vous recommandons l’utilisation du papier bulle ainsi que de couvertures pour éviter les chocs.

 

Bon à savoir : il existe également des cartons pour les bouteilles. Pratique si vous avez une cave à vin à déménager ! Là encore, les croisillons permettront d’éviter les chocs pendant le transport des cartons de déménagement.

Quel est le prix d’un carton pour la vaisselle ?

Des cartons pour ranger la vaisselle, vous ne devriez pas en avoir besoin d’un très grand nombre. En effet, grâce aux croisillons, il est possible de ranger un très grand nombre de verres, d’assiettes ou de bouteilles dans un seul et même carton.

 

Si vous voulez acheter des cartons neufs et de bonne qualité, équipés de croisillons bien pensés, nous vous invitons à découvrir notre collection. En effet, nos cartons bénéficient d’un très bon rapport qualité/prix :

 

●       3,50 euros pour un carton de 12 bouteilles

●       12,90 euros pour un carton de 75 verres

●       12,90 euros pour un carton de 24 à 48 assiettes

 

Si vous voulez en savoir plus sur les cartons de déménagement qui peuvent être utilisés pour ranger de la vaisselle en toute sécurité, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de nos conseiller. Nous répondrons à toutes vos questions et nous pourrons même vous donner des conseils.