On a tout prévu !
Besoin d'assistance ? nos experts vous rappellent

LE CARTON PENDERIE

 

Choisir ses cartons de déménagement  c’est incontournable quand on décide de changer de logement. Mais ce n’est pas toujours simple : en fonction de ce que vous souhaitez y stocker, vous devrez vous diriger vers un type de carton plutôt qu’un autre.

 

Connaissez-vous le carton penderie ? Très utile, cette caisse de déménagement va vous permettre de ranger au mieux les affaires que vous conservez sur cintre.

Quelles sont les spécificités du carton penderie ?

Le carton penderie possède une contenance de 250 litres. Il s’agit donc d’une caisse de déménagement dont les dimensions sont plutôt conséquentes : 50 x 50 x 100 cm.

 

Ce qui fait sa différence par rapport à des cartons standards pour le déménagement ? Il est équipé d’un rail sur lequel il est possible d’accrocher des cintres.

 

Que peut-on ranger dans un carton penderie ?

Dans un carton penderie, il est possible de stocker des vêtements que l’on conserve sur des cintres : des manteaux, des vestes, des robes de soirée…

 

Il s’agit d’une solution vraiment astucieuse, car il est difficile de ranger ces vêtements dans une valise sans craindre de les chiffonner ou pire de les abîmer. Bien sûr, il serait possible de mettre ces vêtements dans une housse pour les transporter à la main, mais ce n’est pas très pratique.

 

Là au moins, les vêtements restent sur leur cintre et il suffit de les accrocher sur le rail du carton de déménagement. Ils en ressortiront comme neuf !

 

Par contre, nous ne vous recommandons pas d’utiliser le carton penderie pour stocker des livres, des objets de décoration ou encore de la vaisselle. En effet, ce n’est tout simplement pas adapté. Ces différents objets ne seraient pas forcément bien calés comme il s’agit d’un carton très haut. En plus, ce dernier risquerait également d’être trop lourd à porter.

Quel coût pour le carton penderie ?

Le carton penderie qui est vendu sur notre site Internet coûte 11,90 euros l’unité (hors promotion). À première vue, son prix peut paraître élevé comparé à un carton standard. Mais ce n’est pas le cas :

 

●       Dans un premier temps, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un carton neuf et solide conçu avec des matériaux de qualité.

●       Ensuite, vous aurez uniquement besoin d’un ou deux cartons penderie, pas plus. Bien évidemment, tout dépend de la composition de votre garde-robe, mais en général, nos clients s’en sortent avec un ou deux cartons penderie.

 

Vous avez envie d’acquérir un carton penderie, car vous n’avez pas envie de chiffonner ou de salir vos vestes de costume ainsi que vos manteaux ? Avant de passer commande, vous vous posez tout de même quelques questions sur cette caisse de déménagement (son montage, sa capacité…) ? Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre service client : nous répondrons à toutes vos interrogations, ce qui vous permettra de choisir en toute connaissance les cartons de déménagement dont vous avez réellement besoin.

 

Retour à la boutique